De retourdans l'élite !

Vibrez avec nous en Ligue 1 Conforama !

ABO L1 2017-18

Période prolongée

On compte sur vous !

Tickets & Abonnements >

Quelle tarification pour les personnes en situation d'invalidité ?

Votre carte d'invalidité vous permet d'accéder au tarif "Handicapé" : à partir de 52€ la place pour un match de Ligue 1 Conforama.

L'accompagnateur bénéficie du même tarif si, et seulement si, la mention "besoin d'un accompagnateur" est indiquée sur la carte d'invalidité. 

 

Existe-t-il un placement spécial, ou des places réservées en fonction du handicap ?

Emplacements pour personnes en situation de handicap moteur, ou a mobilité réduite : 

 

  • - VITOUX BASSE : G - J
  • - HONNEUR BASSE : R - T - V - W
  • - HONNEUR HAUTE : T - V

 

 

Existe-t-il des solutions de stationnement dédiées aux personnes handicapées ?  

Il est possible, match par match de réserver une place sur le parking Poron. Il est également possible d’effectuer un arrêt minute (sur présentation d'une contremarque délivrée par le service Billetterie) pour déposer la personne devant le stade avant d’aller stationner.

 

 

 

Il est également possible, en début de saison, de souscrire à un abonnement parking P.M.R mais les places sont limitées. Ces places sont disponibles uniquement pour les détenteurs de la carte européenne de stationnement (pour plus de renseignements, contactez le service Billetterie à billetterie@estac.fr)

 

À ce jour, il n’est pas possible de réserver sur internet. Il est toutefois possible de nous contacter par mail billetterie@estac.fr ou par téléphone au 03 25 76 81 31 (nous envoyer par mail votre carte d'invalidité accompagnée de vos coordonnées. Préciser si vous êtes en fauteuil roulant).

 

Pour toute question concernant le handicap, et sa reconnaissance n'hésitez pas à consulter le site de la MDPH en cliquant ici.